5 In Don't blush

5 idées pour fêter la Saint-Valentin sans vous ruiner

La date fatidique de la Saint-Valentin approche à grands pas. Vous êtes à court d’idées? Vous ne savez pas quel cadeau offrir? Pas de panique, je vous propose aujourd’hui 5 idées pas chères (voir gratuites) pour marquer le coup et de rappeler à votre chéri(e) que vous l’aimez…sans vous ruiner.

1- Comme dans les films d’amour…mais en mieux: 

Une lettre d’amour pour les plus inspiré(e)s d’entres nous, des post-its avec des mots d’amour dans les affaires que votre bien-aimé découvrirait au fur et à mesure ou juste un petit mot écris au rouge-à-lèvres sur le miroir de votre salle de bain pour le plus flemmardes. L’intention touchera votre amoureux/se et lui donnera le sourire tout au long de la journée de la Saint-Valentin.

2- Un diner aux chandelles…homemade : 

Quoi de mieux qu’un petit diner aux chandelles dans un restaurant étoilé le jour de la Saint-Valentin? Et bien, un petit diner concocté avec amour à la maison! Vous seul(e)s connaissez les goûts de votre amoureux/amoureuses, ce que votre chéri(e) aime ou pas. Composez des petits plats simples et délicieux, faites une jolie décoration de table, mettez-vous sur votre 31 et le tour est joué. Encore mieux qu’au restaurant 😉 .

A lire aussi : 3 recettes saines et gourmandes pour le petit déjeuner

3- Un carrousel de vos souvenirs ensemble :

Si vous vous y connaissez un peu dans les logiciels de montages, rassemblez vos meilleurs clichés ainsi que vos vidéos souvenirs, mettez une chanson qui vous parle à tous les deux dans le fond et faites lui une jolie déclaration à la fin en lui souhaitant une joyeuse Saint-Valentin. Emotion garantie! En plus, Bae sera probablement touché(e) de tout le mal que vous vous êtes donné, même si le résultat final n’est pas parfait.

4- Une playlist de l’amour :  

Vous êtes branché musique? et votre chéri(e) aussi? Tip Top! Concoctez lui une petite playlist de l’amour. Mettez des titres de chansons qui vous parlent, qui vous font penser à elle/lui, qui risquent de la mettre de bonne humeur. Les possibilités sont infinies pour caresser les tympans de sa/son Valentin(e).

5- Une soirée cosy dans les bras l’un de l’autre :

En face d’une série Netflix ou d’un film à l’eau de rose, l’important au final, c’est de passer un bon moment ensemble, de profiter de la présence de l’un et de l’autre, avec un petit plateau télé ou un énorme bol de bonbons OKLM, pour une Saint-Valentin sans prise de tête.

 

Related articles :

 

 

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply
    Helen
    10 février 2018 at 14:17

    Def 2 et 5 are on my plans for VDay! 😉😉

    X

    • Reply
      l.miryam
      10 février 2018 at 14:49

      Haha mine is one, 2 and 5 :p Xo

  • Reply
    Mohammed
    10 février 2018 at 17:27

    Bon, les bonbons de la 5 sont une sacré motivation 😁
    Mais sinon, j’opterau pour un mot écrit 🙌🏽

    • Reply
      l.miryam
      1 mars 2018 at 18:08

      Très bon choix! Un petit mot fait toujours plaisir ^^

  • Reply
    Maimouna Ndiaye
    12 février 2018 at 12:10

    Hello!
    Sympa ton article sur v-day 😊. Pour moi ça sera le numéro 5 je pense soirée trankilou devant la télé. Take care

  • Leave a Reply